Permis de conduire dans nos auto-écoles avec nos moniteurs à Pessac et Sanguinet

Ouvert depuis 1998, notre établissement de conduite Auto-école Sandra Carasco vous propose des formations complètes pour l’apprentissage de tous types de permis. Présents à Pessac en Gironde et Sanguinet dans les Landes, nous mettons tout en œuvre pour la réussite de nos élèves.

Dès 16 ans, nous vous proposons des formations pour le permis auto. Suivez à votre rythme vos leçons de code et de conduite. Nos moniteurs diplômés et expérimentés sont à vos côtés pour assurer le succès de votre formation.

Parce que chacun a des contraintes d’emploi du temps extérieures, nous vous proposons des formations de permis personnalisées. Prenez-vite contact avec l’un de nos moniteurs pour connaître tous les détails et les tarifs de votre apprentissage du permis.

Les enjeux de la formation et le permis

AAC et supervisée carasco

Programme de formation

Parcours de formation

Permis voiture

Stages de code de la route dans nos auto-écoles à Pessac et Sanguinet

Avant toute chose,  vous devez impérativement obtenir votre code de la route. Celui-ci vous permet de valider votre droit de conduire tout véhicule, auto ou deux-roues. Avant de passer l’examen final, il est nécessaire de suivre des cours de code pendant lesquels vous vous entraînez et apprenez de vos erreurs.

Pour cela, nous vous proposons un accès illimité à la salle de code pour vous permettre de passer les différents tests. Vous apprenez ainsi au fur et à mesure à votre rythme, les différentes règles de code et significations des panneaux.

Vous également accès au stage de code avec nos formateurs ainsi que l’accès au cours de code en ligne pendant 6 mois sans supplément

Permis B et AAC et CS, des formations complètes à Pessac

Quel que soit votre âge, et ce, à partir de 15 ans, vous pouvez passer votre permis auto. Nos moniteurs vous accompagnent dans vos différentes démarches administratives et assurent votre formation. Pratiquez vos leçons de conduite dans des véhicules récents et entretenus en boite automatique ou manuelle.

Profitez ainsi de la liberté de mouvement et de mobilité en obtenant votre permis B. Vous serez libre de vous rendre au travail, d’aller à vos loisirs, de partir en vacances… Le permis B vous permet d’être indépendant des transports publics ou de vos proches.

Vous pouvez aussi pratiquer la conduite accompagnée à partir de vos 15 ans, et ce, sans limite d’âge. Cette formation vous permet de conduire accompagné d’une personne ayant le permis B à vos côtés. Vous apprenez ainsi les gestes de conduite en situation réelle avant de passer votre permis auto final.

Permis auto